Chez Ding Dong, nous nous engageons à fournir un service de qualité et des produits qui répondent à vos attentes. Toutefois, si un problème devait survenir avec votre commande, veuillez consulter notre politique de remboursements et de retours ci-dessous.

1. Remboursements pour retard de livraison

Si votre boîte Ding Dong n’est pas livrée dans un délai de 7 jours ouvrables après la date prévue de livraison, vous êtes en droit de demander un remboursement partiel du montant de votre achat (hors frais de livraison). Vous pouvez faire votre demande en nous contactant par e-mail à l’adresse suivante : info@dingdongevent.be. Si ce délais de retard dépasse les 14 jours ouvrables, vosu pouvez demander un remboursement totale (hors frais de livraison).

Le remboursement sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrables suivant la validation de votre demande.

2. Remboursements en cas de non-livraison

Si vous ne recevez pas votre commande et pouvez prouver que le produit n’a pas été livré, nous procéderons à un remboursement de votre achat, hors frais de livraison. Veuillez nous contacter à info@dingdongevent.be avec les informations de suivi et de commande.

Après vérification, le remboursement sera exécuté dans un délai de 5 jours ouvrables.

3. Annulation de commande avant validation

Tant que votre commande n’a pas encore été validée et expédiée, vous avez la possibilité de demander un remboursement intégral. Pour ce faire, veuillez nous contacter à info@dingdongevent.be. Une fois votre demande reçue, nous traiterons votre remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables après notre réponse par e-mail.

4. Procédure de remboursement

Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois que votre remboursement a été traité.